Retour

SEMAINE ESSAI EN SALLE DE SPORT

SEMAINE ESSAI EN SALLE DE SPORT

Proposez un « FREE FIT PASS » de la durée que vous souhaitez (7 - 15 jours) à vos futurs adhérents.

Il s’agit d’une idée marketing plutôt avertie, celle-ci a souvent été utilisée dans des épiceries ou grandes surfaces: Offrir un échantillon afin de faire goûter un nouvel aliment ou une nouvelle boisson. Suite à cela, le client peut alors décider d’emporter le produit chez lui ou non.

Concernant votre activité, tous les prospects ne sont pas prêts à s’engager financièrement dans une nouvelle salle quand ils ne la connaissent pas.

L’idée est donc de proposer à votre prospect une découverte de votre club. Lors de cette durée, il pourra découvrir la culture de votre club, la qualité de votre service client ainsi que tous vos équipements

« L’essayer, c’est l’adopter »

Attention tout de même aux « personnes malveillantes ». Il se peut que certains abusent des ces offres et donc cumulent les laissez-passer en s’inscrivant plusieurs fois. Restez donc vigilants en utilisant vos CRM (gestion de la relation client), en inscrivant leurs noms, numéros de téléphone ainsi que leur e-mails.

Vous pourrez ensuite vérifier sur votre système si l’individu en a déjà profité, et surtout demandez à votre personnel de garder un œil sur les récidivistes.

 

Restez connectés pour la prochaine idée marketing !

"Ensemble, on est plus forts"

 

 

Prenez contact